TRAVEL LISTOGRAPHY #2015

10:37:00 AM




2015 se terminant bientôt, j'ai décidé de faire une rétrospective de mes voyages cette année. J'ai donc fais une liste de tout ce que j'ai accompli ou les moments dont j'aimerai me souvenir. N'ayez pas peur de repousser vos limites et de partir à la découverte en 2016.



TRAVEL LISTOGRAPHY OF 2015


VILLES ET PAYS OÙ J'AI VÉCU:

LONDON, UK
MELBOURNE, AUSTRALIE

VILLES ET PAYS D'EUROPE QUE J'AI VISITÉ:

BRIGHTON, UK
OSLO, NORVÈGE
TROMSO, NORVÈGE
GOTHEMBURG, SUÈDE
COPENHAGEN, DANEMARK
LISBON, PORTUGAL

VILLES ET PAYS D'ASIE QUE J'AI VISITÉ:

BALI, INDONESIE
GILI TRAWANGAN, INDONESIE

CHOSES SURPRENANTES QUE J'AI FAITES:

CHASSE AUX AURORES BORÉALES 
SAFARI D'OBSERVATION DES BALEINES
CONDUIRE UN TRAÎNEAU EN NORVÈGE
MA PREMIÈRE MONTAGNE RUSSE À COPENHAGUE
APPRENDRE À FAIRE DU PADDLE
REJOINDRE UNE ÎLE KAYAK 

MUSIQUES QUI ONT INSPIRÉ MON ESPRIT D'AVENTURIÈRE:

WELCOME HOME, SON - RADICAL FACE
LITTLE TALKS - OF MONSTERS AND MEN
A SKY FULL OF STARS - COLDPLAY
POMPEII - BASTILLE
SUPERHEROES - SCRIPT

SOUVENIRS ÉMOUVANTS:

SE FAIRE TENIR LA MAIN PAR UN BÉBÉ SINGE
NAGER AVEC DES TORTUES 





Inspired from my Travel Listography book

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Follow me on Twitter

Weheartit